Notre identité

Parcours du dirigeant fondateur

De formation ingénieur (INSA) et titulaire d’un MBA (EM Lyon), Christophe Cabanne est formé à l’accompagnement des équipes et des projets (International Mozaik), aux interventions systémiques coopératives (François BALTA, IFPNL) et à la Gestalt-Coaching via les enseignements de Jean-Paul Sauzède.

Il a exercé durant une quinzaine d’années des rôles de management opérationnel et fonctionnel au sein d’entreprises multinationales, dont dix années sur des fonctions internationales chez HP. Plus récemment, il a été en charge de la conduite du changement pour d’importants projets de ré-engineering transnationaux d’Airbus.

Depuis 2003, il intervient en coaching individuel et d’équipes, en formation et également sur des missions d’accompagnement du changement auprès de grands groupes en France et à l’ étranger mais également de petites et moyennes structures.

Il est impliqué dans l’évolution de la formation supérieure et universitaire, ayant présidé le Conseil d’Administration de l’INSA de Toulouse de 2002 à 2008 et menant des actions en lien avec les acteurs de l’enseignement supérieur (EM Lyon et TBS Toulouse).

Il est également accrédité TMS (Team Management Systems), certifié à l’outil WELLSCAN et formé à l’utilisation des outils TALENT-Q.

Il est également habilité à dispenser des formations « Speed of Trust » par l’Institut FranklinCovey.

Il intervient en français et en anglais.